750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aussi délicieux qu'un gâteau

Mon blog, très gourmand, se nourrit de vos com'. Alors n'hésitez pas à en écrire des tartines ! 
Puis n'en perdez plus une miette en vous abonnant à ma Newsletter.
Et si vous avez salivé au point de mitonner mes idées dans votre cuisine, laissez-m'en un morceau en commentaire afin que tout le monde puisse ensuite y goûter lors d'une future mise en bouche ...

Publicité
Newsletter
Archives
Ce blog est référencé sur

facebook

RECETTE DE

pinterest

marmiton

ptitchef

quoi de bon

Derniers commentaires
16 février 2008

Bienvenue !

Vous trouverez sur ce blog tous mes gâteaux, de mes débuts à maintenant. 

Et pour voir plus de gâteaux rigolos avec photos et explications
allez jeter un œil sur mon forum :
http://gateauxrigolos.superforum.fr


Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour, vous trouverez toutes les explications sur le forum des gâteaux rigolos sur le lien suivant :<br /> http://gateauxrigolos.superforum.fr/t12-dinosaure<br /> À bientôt.
Répondre
V
Bonjour, <br /> <br /> Sur le forum, les gateauxrigolos en 2006, vous avez posté le tuto du gateau dinosaure.<br /> <br /> Pouvez - vous me l'envoyer par mail ? <br /> <br /> Merci, c'est pour mon tit garçon qui va fêter ses 7 ans le mois prochain.
Répondre
M
Bonjour je suis tomber sur un forum ou vous liaiser un commentaire pour le glacage chocolat blanc je c'est que sa date, c'est de 2007.<br /> <br /> Vous mété de la végétaline pour coloré votre chocolat pour par quil fase de grumeau.<br /> <br /> TT simplement les colorant en grande sufrace sont composé avec de l'eau. Il ne faut surtout pas mètre de l'au avec le chocolat sinon celui si redevien tablette et alors la catastrophe.
Répondre
V
J'ai découvert le site des "gâteaux rigolos" et par la même occasion, vos créations. C'est tout simplement superbe !<br /> Bravo.....
Répondre
L
Merci beaucoup. J'ai simplement fait un moelleux au chocolat, mais tout gâteau qui "tient bien " la découpe conviendrait tout aussi parfaitement.
Répondre
Publicité