750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aussi délicieux qu'un gâteau

Mon blog, très gourmand, se nourrit de vos com'. Alors n'hésitez pas à en écrire des tartines ! 
Puis n'en perdez plus une miette en vous abonnant à ma Newsletter.
Et si vous avez salivé au point de mitonner mes idées dans votre cuisine, laissez-m'en un morceau en commentaire afin que tout le monde puisse ensuite y goûter lors d'une future mise en bouche ...

Publicité
Newsletter
Archives
Ce blog est référencé sur

facebook

RECETTE DE

pinterest

marmiton

ptitchef

quoi de bon

Derniers commentaires
24 avril 2008

Bateau pirate

J'étais très déçue de mon gâteau, j'ai même hésité à en faire un autre mais après je me suis dit que ça plairait quand-même à mon loulou et puis il se faisait tard et le temps qu'un autre gâteau cuise et se refroidisse je n'aurai pas été couchée.

Encore heureux finalement il a eu beaucoup de succès à l'école (tout le monde s'est retourné sur mon passage ce matin), il paraît que les enfants l'ont adoré (d'ailleurs la maîtresse n'a même pas pu en goûter un bout). Du coup je suis rassurée, même si le résultat est assez loin de ce que je voulais réaliser. 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
C'est ce que je compte faire pour l'anniv' de ma fille car on fait une chasse au trésor ... pas mal l'idée des petites épées .... tu as de trop bonnes idées !!!!!!!!!!! j'essaierai de mettre la photo sur le site des mamans gâteaux .... bisesss bye
Répondre
Publicité