750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aussi délicieux qu'un gâteau

Mon blog, très gourmand, se nourrit de vos com'. Alors n'hésitez pas à en écrire des tartines ! 
Puis n'en perdez plus une miette en vous abonnant à ma Newsletter.
Et si vous avez salivé au point de mitonner mes idées dans votre cuisine, laissez-m'en un morceau en commentaire afin que tout le monde puisse ensuite y goûter lors d'une future mise en bouche ...

Publicité
Newsletter
Archives
Ce blog est référencé sur

facebook

RECETTE DE

pinterest

marmiton

ptitchef

quoi de bon

Derniers commentaires
13 mai 2008

Clafoutis de courgette

Ingrédients :
4 œufs
100 g de farine fluide
15 cl de lait
100 g de gruyère râpé
3 Vache qui rit
1 courgette
beurre pour le moule

Battre les œufs, ajouter la farine et bien mélanger.
Verser le lait, mélanger à nouveau. Ajouter le gruyère râpé et les Vache qui rit coupées en dés. Mélanger un peu.
Rincer la courgette, la couper en rondelles.
Beurrer un moule à tarte, la tapisser avec les rondelles de courgette.
Verser la préparation dessus. Faire cuire 40 minutes à four moyen.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité