750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aussi délicieux qu'un gâteau

Mon blog, très gourmand, se nourrit de vos com'. Alors n'hésitez pas à en écrire des tartines ! 
Puis n'en perdez plus une miette en vous abonnant à ma Newsletter.
Et si vous avez salivé au point de mitonner mes idées dans votre cuisine, laissez-m'en un morceau en commentaire afin que tout le monde puisse ensuite y goûter lors d'une future mise en bouche ...

Publicité
Newsletter
Archives
Ce blog est référencé sur

facebook

RECETTE DE

pinterest

marmiton

ptitchef

quoi de bon

Derniers commentaires
1 novembre 2008

Moto

Moto sportive jaune (en référence à Brice de Nice, vous savez le film avec Jean Dujardin ;) ) :



Et le gâteau, un 3 chocolat transformé en 2 chocolat lol!

-------------------

15/06/2008

Pour la fête des pères zhom m'a demandé en rigolant de lui faire sa moto. Enfin il rigolait à moitié car pour son anniversaire il m'avait demandé une voiture radiocommandée et je lui avais fait la radiocommande, donc lorsque je lui ai répondu qu'il me suffirait d'imprimer une photo (je l'ai faite en window pâtissier) il m'a dit que ce n'était pas la peine que je m'embête.
Et ouf, finalement c'est réussi, il adore son gâteau ! heart



Pour comparaison je vous mets la photo d'origine : la moto de zhom avec les loulous dessus

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bonjour, je dois faire une moto :) comment avez vous coloré votre chocolat svp? quels colorants ? je dois faire du bleu, noire, gris . je vous remercie pour votre réponse par avance ;)
Répondre
A
Trop choux tes loulous.<br /> <br /> Merci pour ce partage.<br /> <br /> jolie gâteau <br /> <br /> Bizzzzz
Répondre
Publicité