750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aussi délicieux qu'un gâteau

Mon blog, très gourmand, se nourrit de vos com'. Alors n'hésitez pas à en écrire des tartines ! 
Puis n'en perdez plus une miette en vous abonnant à ma Newsletter.
Et si vous avez salivé au point de mitonner mes idées dans votre cuisine, laissez-m'en un morceau en commentaire afin que tout le monde puisse ensuite y goûter lors d'une future mise en bouche ...

Publicité
Newsletter
Archives
Ce blog est référencé sur

facebook

RECETTE DE

pinterest

marmiton

ptitchef

quoi de bon

Derniers commentaires
22 novembre 2008

Tarte aux brocolis

Ingrédients :
pâte brisée (que je préfère) ou feuilletée
brocolis (j'ai utilisé des surgelés, quantité au pif)
1 œuf
1,5 briquettes de crème fraîche liquide
1 CS de moutarde
parmesan (quantité selon goût)

Faire cuire oui décongeler les brocolis dans de l'eau bouillante. Les égoutter.
Pendant que la pâte étalée dans un moule à tarte précuit au four à 180°C mélanger l'œuf, la crème fraîche, la moutarde et le parmesan.
Déposer les brocolis sur la pâte puis verser la préparation.
Faire cuire 45 minutes.

Commentaires :
Moi qui n'aime pas spécialement les brocolis je me suis régalée avec cette recette moelleuse, de même que bébé loup qui a quasiment tout mangé !
Par contre ne pas utiliser de moutarde forte, et pas plus d'une cuillerée à soupe, sinon le goût risque d'être trop prononcé pour les enfants.


Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité