750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aussi délicieux qu'un gâteau

Mon blog, très gourmand, se nourrit de vos com'. Alors n'hésitez pas à en écrire des tartines ! 
Puis n'en perdez plus une miette en vous abonnant à ma Newsletter.
Et si vous avez salivé au point de mitonner mes idées dans votre cuisine, laissez-m'en un morceau en commentaire afin que tout le monde puisse ensuite y goûter lors d'une future mise en bouche ...

Publicité
Newsletter
Archives
Ce blog est référencé sur

facebook

RECETTE DE

pinterest

marmiton

ptitchef

quoi de bon

Derniers commentaires
24 novembre 2008

Brillante weblog premio 2008

Merci à Paradis de La-maison-du-paradis 
de m'avoir décerné cette récompense,
ce diamant me touche beaucoup.

Les règles de ce prix sont:

- Mettre le logo sur son blog
- Mettre le lien de la personne qui vous l'a décerné
- Désigner 7 autres blogs et mettre les liens sur votre blog.


Voici donc les blogs que j'ai choisis
pour recevoir à leur tour
cette brillante récompense :


* Les gâteaux rigolos de Accio
la 1ère à avoir récompensé mon blog, ses recettes sont aussi variées qu'appétissantes

* Anne gâteaux
des réalisations en toute simplicité qui donnent envie de s'y mettre

* gatodine
des chefs d'œuvre de gâteaux à la québécoise

* La fée Wendy
son blog est une merveille à visiter de par son apparence

* Passion fait mains
touche à tout, elle met la main à la pâte

* Créations de Cricolie et Nina
créations colorées, amusantes et appétissantes

* iledebeaute
c'est de là que provient la majorité des blinkies de mes messages sur mon forum

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci à vous pour vos merveilleux blogs et d'avoir accepté cette récompense.
Répondre
C
Merci beaucoup pour ce prix! Nous allons de ce pas mettre le logo et le nom de ton blog sur un post! Par contre, nous n'avons pas encore Internet (nous venons d'eménager) donc je n'aurai malheureusement pas le temps de noter 7 adresses de blog a présenter!!!<br /> Merci mille fois pour cet honneur que tu nous fait!<br /> On aime beaucoup ton blog! Bravo pour le petit chat magnifiquement réaliste!
Répondre
T
Merci lic ! Ca me fait super plaisir que tu apprécies mon blog (enfin surtout mes gâteaux)<br /> à bientôt
Répondre
I
Un grand merci, je suis touchée que mon blog te plaise. Bisous
Répondre
A
Merci beaucoup lic !!! c'est trés gentil !! a bientôt !biz<br /> Accio
Répondre
Publicité