750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aussi délicieux qu'un gâteau

Mon blog, très gourmand, se nourrit de vos com'. Alors n'hésitez pas à en écrire des tartines ! 
Puis n'en perdez plus une miette en vous abonnant à ma Newsletter.
Et si vous avez salivé au point de mitonner mes idées dans votre cuisine, laissez-m'en un morceau en commentaire afin que tout le monde puisse ensuite y goûter lors d'une future mise en bouche ...

Publicité
Newsletter
Archives
Ce blog est référencé sur

facebook

RECETTE DE

pinterest

marmiton

ptitchef

quoi de bon

Derniers commentaires
29 avril 2009

Nouvelle bannière

Pour ceux et celles qui n'auraient pas remarquélol! j'ai (enfin) ajouté une bannière de titre. Bon d'accord elle ne brille pas, n'est pas bling bling et tout ça, mais je l'ai faite toute seule !
Avouez qu'elle n'est pas trop mal non !? :whistle:

Euh ... vous avez aussi le droit de dire si elle ne vous plaît pas. oops

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ouf, je suis contente que ma bannière vous plaise.<br /> Séverine35 bien sûr que tu peux piquer l'idée, au contraire c'est flatteur pour moi ! Surtout n'oublie pas de montrer ta photo (sur ton blog et sur le forum) ! ;)
Répondre
S
Ta baniere est tres jolie, j'aime beaucoup le gâteau en forme de 2!!!<br /> Pour l'anniversaire de mon fils à l'école, j'avais l'idée de lui faire un 3, et ton idée avec le circuit me plaît bcp, ça ne te déranges pas si je te piques ton idée????<br /> Résultat le 18 mai...
Répondre
C
si si moi g vu elle est très belle ta bannière
Répondre
Publicité