750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aussi délicieux qu'un gâteau

Mon blog, très gourmand, se nourrit de vos com'. Alors n'hésitez pas à en écrire des tartines ! 
Puis n'en perdez plus une miette en vous abonnant à ma Newsletter.
Et si vous avez salivé au point de mitonner mes idées dans votre cuisine, laissez-m'en un morceau en commentaire afin que tout le monde puisse ensuite y goûter lors d'une future mise en bouche ...

Publicité
Newsletter
Archives
Ce blog est référencé sur

facebook

RECETTE DE

pinterest

marmiton

ptitchef

quoi de bon

Derniers commentaires
5 juin 2009

chaussons de danseuse

Ce soir on s'est organisé un petit repas entre copines après le cours de modern jazz, je me suis bien sûr proposée pour le dessert. Je voulais quelque chose de pas trop compliqué à réaliser, car dimanche c'est la fête des mères et je dois également faire un gâteau, alors j'ai pensé à des chaussons de ballerine. Avouez que c'est sympa non !?

chaussons de danse

Pour la forme je l'ai fait cuire dans un moule rectangulaire, puis coupé 2 chaussons suivant un gabarit que j'avais fait moi-même. J'ai recouvert le haut (semelle) de pâte d'amande rose, et j'ai rajouté quelques gouttes de colorant rouge pour que ça soit un peu plus foncé pour le reste. Quant aux lacets ce sont des bonbons acidulés "langues".

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci beaucoup.<br /> Loly en effet le gâteau est recouvert de pâte d'amande.
Répondre
L
c est vraiment super . pouvez vous me dire un peu plus sur ces cahussons de danse? svp? est ce que c'est avec une pate d'amende?.
Répondre
S
Tous tes gateaux sont impressionants, ca donne faim & c'est beau =D
Répondre
P
Excellent !!!! Tu me donne une idée pour la petite soirée qu' on doit se faire après le spectacle de fin d' année samedi :) MERCI !!!
Répondre
A
c'est génial!j'ai une envie soudaine de me mettre au pointes!!bravo en tout cas!
Répondre
Publicité