750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aussi délicieux qu'un gâteau

Mon blog, très gourmand, se nourrit de vos com'. Alors n'hésitez pas à en écrire des tartines ! 
Puis n'en perdez plus une miette en vous abonnant à ma Newsletter.
Et si vous avez salivé au point de mitonner mes idées dans votre cuisine, laissez-m'en un morceau en commentaire afin que tout le monde puisse ensuite y goûter lors d'une future mise en bouche ...

Publicité
Newsletter
Archives
Ce blog est référencé sur

facebook

RECETTE DE

pinterest

marmiton

ptitchef

quoi de bon

Derniers commentaires
24 juillet 2009

Moelleux au chocolat sans oeufs

200 g de farine
1 sachet de levure
100 g de sucre
200 g de chocolat en poudre
100 g de beurre
150 ml de lait

Mélanger dans l'ordre puis faire cuire 30 minutes à 200°C.

Je n'ai malheureusement pas eu le temps de prendre une photo car il était très tard et je devais encore le décorer, cependant il était délicieux (surtout avec un glaçage au chocolat par dessus) et très léger. D'ailleurs
on m'a demandé la recette et également d'en refaire un dès que possible.
Par contre l'absence d'œuf rend le gâteau très friable, je vous le déconseille donc si vous souhaitez le couper pour lui donner forme.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci, c'est gentil. Cette recette est bien pratique si tu te retrouves sans œufs, ou pour les allergiques.
Répondre
F
j'ai adoré ton gateau( jaime le chocolat) et je suis pas trop dac avec celle qui ta dit que le fondant était pa bon!!! bon courage
Répondre
L
Pour dire de telles âneries tu pouvais t'abstenir, ou au moins avoir le courage de tes actes (enfin de tes mots). Il faudra que tu m'expliques comment un gâteau peut à la fois tomber en miettes ET être dur comme de la pierre ... Cependant au vu de tes dires je sais pourquoi tes amis ne viennent plus chez toi, et ça n'a rien à voir avec le gâteau !
Répondre
C
Ton gateau sans oeuf etait tout simplement dégueu, je l'ai essayé il ne tené meme pas debout il tombait en miettes et était dur comme de la pierre, pour ma part peronne ne m'a demandé la recette, aujourd'hui mes amis ne viennent meme plus chez moi, j'en ai jeté un par la fenêtre le mec qui la reçu sur la tête a finit a l'hopital! Merci pour cette recette super et je comprends maintenant pourquoi il n'y a pas de photo ! <br /> publicité mensongère !<br /> anonyme qui te hait
Répondre
Publicité