750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aussi délicieux qu'un gâteau

Mon blog, très gourmand, se nourrit de vos com'. Alors n'hésitez pas à en écrire des tartines ! 
Puis n'en perdez plus une miette en vous abonnant à ma Newsletter.
Et si vous avez salivé au point de mitonner mes idées dans votre cuisine, laissez-m'en un morceau en commentaire afin que tout le monde puisse ensuite y goûter lors d'une future mise en bouche ...

Publicité
Newsletter
Archives
Ce blog est référencé sur

facebook

RECETTE DE

pinterest

marmiton

ptitchef

quoi de bon

Derniers commentaires
29 juillet 2009

Château de sable

Je n'aime déjà pas faire des châteaux de sable à la plage, mais j'étais loin d'imaginer que je vivrais la même galère en gâteau ! Il faut dire que Monsieur monte nos nouveaux toilettes (il était temps, les nôtres étaient tellement vieux qu'on tirait encore la chasse avec une chaînette accrochés à une cuvette en hauteur, si si je vous assure !) et m'appelle toutes les 5 minutes que que je l'aide (ce qui signifie que je dois lâcher immédiatement ce que je suis en train de faire sans râler car mon bricoleur est toujours très énervé dans ces moments-là, puis me laver les mains dès que je peux retourner à mes occupations), pendant que Mini loup essaie soit d'aller voir ce que papa fait soit de piquer des bonbons dans la boîte laissées ouverte sur la table ... Heureusement que Petit loup est chez sa mamie, sinon je ne m'en serais pas sortie !
Bref tout ça pour dire que je suis loin d'être satisfaite du résultat, d'autant que (comme souvent) je dois exclure totalement tout ce qui contient du lactose. Résultat en image, vous avez le droit de rigoler derrière votre écran :


https://storage.canalblog.com/57/73/422861/42261355_m.jpg

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oups, en relisant ma réponse je me rends compte que j'ai écrit une bêtise : le gâteau n'était pas au yaourt mais au jus d'orange. Pardon pour ce lapsus.
Répondre
L
Merci beaucoup. J'ai été voir ton blog, il est super sympa et surtout très appétissant !<br /> Concernant la recette j'ai fait un gâteau au yaourt (excellent, recette sur mon blog) cuit dans un moule château. Puis je l'ai recouvert de poudre d'amande (comme il est imbibé ça "colle" tout seul).
Répondre
S
au contraire je trouve que c'est beau a voir et curieuse de lire ta recette!merci du partage
Répondre
Publicité