750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aussi délicieux qu'un gâteau

Mon blog, très gourmand, se nourrit de vos com'. Alors n'hésitez pas à en écrire des tartines ! 
Puis n'en perdez plus une miette en vous abonnant à ma Newsletter.
Et si vous avez salivé au point de mitonner mes idées dans votre cuisine, laissez-m'en un morceau en commentaire afin que tout le monde puisse ensuite y goûter lors d'une future mise en bouche ...

Publicité
Newsletter
Archives
Ce blog est référencé sur

facebook

RECETTE DE

pinterest

marmiton

ptitchef

quoi de bon

Derniers commentaires
13 septembre 2009

Award Stars Light


Merci à bree13 de Gâteaux and Co. pour m'avoir décerné cette récompense étoilée.

Allez voir son blog, ça vaut le détour !



  REGLEMENT :
 
  * Exposer le prix sur son blog / site
  * Mettre l'URL & la bannière de la personne qui vous l'a décerné
  * Récompenser à votre tour 6 blogs / sites et expliquer votre choix
  * Avertir les personnes concernées
  * Insérer le règlement de ce prix
  * Insérer le lien suivant : www.graficando.jimdo.com/award-stars-light

 

  Donc, à mon tour, je décerne ce prix à :

* Dans la cuisine de Chrislizéa
qui, suite à une fausse manip', a choisi de déménager son blog

*
Le monde de paradis147
que je peux enfin remercier de m'avoir accordé un prix en lui rendant la pareille

*
Goun et ses gâteaux ... rigolos
pour ses gâteaux emplis de générosité

* Anne gâteau
dont les verrines façon tartelettes réalisées à l'occasion de ma surprise d'anniversaire semblaient excellentes

(suite à venir)

Publicité
Publicité
Commentaires
T
merci d'avoir pensé à moi Lic_
Répondre
C
merci beaucoup Lic
Répondre
Publicité