750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aussi délicieux qu'un gâteau

Mon blog, très gourmand, se nourrit de vos com'. Alors n'hésitez pas à en écrire des tartines ! 
Puis n'en perdez plus une miette en vous abonnant à ma Newsletter.
Et si vous avez salivé au point de mitonner mes idées dans votre cuisine, laissez-m'en un morceau en commentaire afin que tout le monde puisse ensuite y goûter lors d'une future mise en bouche ...

Publicité
Newsletter
Archives
Ce blog est référencé sur

facebook

RECETTE DE

pinterest

marmiton

ptitchef

quoi de bon

Derniers commentaires
25 octobre 2019

Chauve-souris

Malheureusement, cette année je n'aurai pas mes ados pour Halloween. En faisant un petit tour sur mon blog, je suis tombée sur mes vieilles réalisations faites lorsqu'ils étaient tout petits. Et j'ai eu envie de remonter ces souvenirs.

Cette année, sur mon blog, Halloween sera vintage ...

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _

Un gâteau tout mignon pour un Halloween en douceur avec des loulous encore petits

Halloween chauve souris 31

 

Faire cuire un gâteau dans un moule à savarin rond.

Une fois refroidi et démoulé, prélever 2 cercles de gâteaux de chaque côté du "trou" laissé par le moule à savarin, de façon à obtenir 3 cercles vides alignés.

Découper le gateau en 2 en traversant les cercles évidés.

Placer les 2 disques de gâteaux prélevés de façon à former le corps et la tête, placer les 2 moitiés de gâteaux pour simuler les ailes.

Recouvrir le tout de chocolat fondu ou nutella.

Les oreilles ont été découpées dans des Pims, les yeux sont des Dragibus noirs, la bouche et les dents des bonbons fils.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
idem ici mes garçons ne seront pas avec moi mais j espere que l on se rattrapera apres meme si c est passé
Répondre
L
Vas-y, essaye, tu verras : elle est très simple à faire et en plus un seul gâteau suffit.
Répondre
F
Que dire superbe cette chauve souris .<br /> <br /> je vais essayer merci<br /> <br /> franie
Répondre
D
je viens de faire un tour sur différent gateaux que vs avait confectionnez et trés sincérement waouhhh super se que vs faite trés beau plein d'idée moi je cherche a faire le gatéaux d'anniversaire de mon fils sur winnie ou spiderman tout dépend de la difficultés lol!!!!<br /> mais en tout cas félicitation beau travaille pasez un bon week end <br /> bisous
Répondre
L
Merci tite sœur !
Répondre
Publicité