750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aussi délicieux qu'un gâteau

Mon blog, très gourmand, se nourrit de vos com'. Alors n'hésitez pas à en écrire des tartines ! 
Puis n'en perdez plus une miette en vous abonnant à ma Newsletter.
Et si vous avez salivé au point de mitonner mes idées dans votre cuisine, laissez-m'en un morceau en commentaire afin que tout le monde puisse ensuite y goûter lors d'une future mise en bouche ...

Publicité
Newsletter
Archives
Ce blog est référencé sur

facebook

RECETTE DE

pinterest

marmiton

ptitchef

quoi de bon

Derniers commentaires
7 février 2010

Pêcheur et sirène

Malgré les couleurs qui ont un peu bavé (surtout le bleu),
cette déco a beaucoup plu à son destinataire :
un pêcheur amoureux.

https://storage.canalblog.com/16/05/422861/49460776_m.jpg

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est vrai que les couleurs tiraient sur le pastel, cela donnait un rendu très doux je trouve.
Répondre
B
j'aime beaucoup !
Répondre
H
salut<br /> il est super bien fait le dessin <br /> et pour les couleurs sa rend bien, même si pour toi sa a bavé , sa fait ton pastel,
Répondre
Publicité