750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aussi délicieux qu'un gâteau

Mon blog, très gourmand, se nourrit de vos com'. Alors n'hésitez pas à en écrire des tartines ! 
Puis n'en perdez plus une miette en vous abonnant à ma Newsletter.
Et si vous avez salivé au point de mitonner mes idées dans votre cuisine, laissez-m'en un morceau en commentaire afin que tout le monde puisse ensuite y goûter lors d'une future mise en bouche ...

Publicité
Newsletter
Archives
Ce blog est référencé sur

facebook

RECETTE DE

pinterest

marmiton

ptitchef

quoi de bon

Derniers commentaires
10 février 2010

dino / sapin / Hello Kitty

Sur une tarte sablée au chocolat, une petite déco toute simple réalisée à l'aide d'emporte pièces et de décors en sucre : le dinosaure par Mini loup, le sapin par Petit loup et Hello Kitty par ma nièce.

https://storage.canalblog.com/40/08/422861/49562903_m.jpg

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Un petit "tag" pour la création de mes loulous, toujours enthousiastes et imaginatifs quand il s'agit de m'aider en cuisine
Répondre
B
très mimi !
Répondre
C
Bonjour,<br /> <br /> Nous faisons un tour de France des blogueurs région par région.<br /> <br /> Nous aimerions que votre blog apparaisse sur ces portraits de régions.<br /> <br /> Pouvez vous nous contacter en précisant notre région.<br /> <br /> En vous remerçiant par avance.
Répondre
Publicité