750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aussi délicieux qu'un gâteau

Mon blog, très gourmand, se nourrit de vos com'. Alors n'hésitez pas à en écrire des tartines ! 
Puis n'en perdez plus une miette en vous abonnant à ma Newsletter.
Et si vous avez salivé au point de mitonner mes idées dans votre cuisine, laissez-m'en un morceau en commentaire afin que tout le monde puisse ensuite y goûter lors d'une future mise en bouche ...

Publicité
Newsletter
Archives
Ce blog est référencé sur

facebook

RECETTE DE

pinterest

marmiton

ptitchef

quoi de bon

Derniers commentaires
17 février 2010

Carrosse de princesse

https://storage.canalblog.com/91/78/422861/49838381_m.jpg

L'intérieur est un gâteau au chocolat cuit dans 2 bols, et les roues sont en biscuits sablés.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci.<br /> En effet Tiusha les roues sont en biscuits sablés.
Répondre
T
Chouette comme tout ! Les roues, c'est du gâteau ? Biscuit ?
Répondre
V
il est super beau ce petit carrosse <br /> encore une princesse qui va être contente
Répondre
L
Merci. En effet ça m'a pris un peu de temps mais pas tant que ça. Finalement il n'est pas très compliqué à faire, mais c'est le fait de poser des déco en sucre (cœur) qui a été assez long ...
Répondre
A
Trop jolieeee tu es douée , ça du te prendre du temps pour le faire <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> bisousss
Répondre
Publicité