750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aussi délicieux qu'un gâteau

Mon blog, très gourmand, se nourrit de vos com'. Alors n'hésitez pas à en écrire des tartines ! 
Puis n'en perdez plus une miette en vous abonnant à ma Newsletter.
Et si vous avez salivé au point de mitonner mes idées dans votre cuisine, laissez-m'en un morceau en commentaire afin que tout le monde puisse ensuite y goûter lors d'une future mise en bouche ...

Publicité
Newsletter
Archives
Ce blog est référencé sur

facebook

RECETTE DE

pinterest

marmiton

ptitchef

quoi de bon

Derniers commentaires
20 mars 2010

Fort Boyard ... raté !

Il était dit ce matin que je devais rater mon gâteau ... et ma déco ! J'ai tout d'abord galéré pour trouver comment obtenir la forme en gaspillant le moins de gâteau possible (erreur fatale), du coup au démoulage les côtés, trop fragiles, ont commencé à se fissurer. De plus la couleur obtenue n'est pas celle espérée, étant donné que le gâteau est resté un peut trop longtemps au four. Et enfin ce que je voulais utiliser pour faire la tour n'arrêtait pas de se casser la figure ...
Bref, je vous présente mon gâteau, mais s-il-vous-plaît ne soyez pas trop exigeants !

https://storage.canalblog.com/26/25/422861/51031089_m.jpg

Publicité
Publicité
Commentaires
T
I have been visiting various blogs for my term paper research. I have found your blog to be quite useful. Keep updating your blog with valuable information... Regards
Répondre
L
On ne se moque pas tite sœur ! Et non je n'ai pas "volé" les tigres aux loulous, je les leur ai juste empruntés. Na !<br /> MDR ;)<br /> Bisous.
Répondre
H
lol ton fort boyard<br /> j aime bien les tigres aussi ^^<br /> tu les a volés aux loulous ? <br /> il manque juste le pere fourasse et Félindra sinon sa va c presque ressemblant^^
Répondre
Publicité