Il y a des jours comme ça, où mieux on essaie de faire pire c'est, et où on aurait mieux fait de rester au lit. C'était mon cas pour cette création en bonbons, qui est censée ressembler à Yoshi et à une pièce des jeux Mario. Je dis bien "censée", car même Petit loup qui reconnaît toujours mes réalisations les plus ... originales n'a pas su me dire ce que j'avais voulu représenter. D'ailleurs le pauvre était un peu déçu d'autant que c'était pour lui (enfin sa fête d'anniversaire avec ses copains). Mais heureusement il a un bon caractère car il m'a dit que comme les bonbons étaient bons ça plairait de toutes façons. N'est-il pas mignon ? Devant tant de gentillesse, et surtout têtue comme une mule, j'ai voulu l'arranger. Mais là : catastrophe, c'était encore pire ! J'ai finalement laissé tombé (Mini loup ayant été malade une grande partie de la nuit précédente et moi-même étant donc loin d'avoir suffisemment dormi), ce qui n'a pas empêché les enfants, comme l'avait prévu mon loulou, de se jeter comme des affamés sur les bonbons.

Bref, trêve de bavardages, voici les versions 1 et 2 de ce ratage (si, si, n'ayant pas peur des mots) :

https://p1.storage.canalblog.com/24/25/422861/64228587_m.jpg   https://p3.storage.canalblog.com/37/99/422861/64228593_m.jpg

Et pour ceux qui ne connaîtraient pas Yoshi, comme ce n'est pas avec ces photos que vous l'identifierez vous pourrez le voir dans mon message suivant sur un gâteau Yoshi justement, un peu mieux réussi fort heureusement !