750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aussi délicieux qu'un gâteau

Mon blog, très gourmand, se nourrit de vos com'. Alors n'hésitez pas à en écrire des tartines ! 
Puis n'en perdez plus une miette en vous abonnant à ma Newsletter.
Et si vous avez salivé au point de mitonner mes idées dans votre cuisine, laissez-m'en un morceau en commentaire afin que tout le monde puisse ensuite y goûter lors d'une future mise en bouche ...

Publicité
Newsletter
Archives
Ce blog est référencé sur

facebook

RECETTE DE

pinterest

marmiton

ptitchef

quoi de bon

Derniers commentaires
8 juin 2011

Tee shirt

Aujourd'hui il y avait le goûter de fin d'année du sport de mes loulous. Chacun devait apporter quelque chose ... sauf que je n'avais pas reçu le mail ! Arrivée les mains vides, je suis vite rentrée à la maison préparer un gâteau vite fait de façon à participer malgré tout. Du coup j'ai pensé à reproduire le tee-shirt de l'asso, qui a eu pas mal de succès malgré sa simplicité.

 

https://storage.canalblog.com/63/65/422861/65460774_m.jpg  P1000731

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci les filles.
Répondre
B
belle reproduction !
Répondre
L
Tu as eu bien du courage pour faire un gâteau aussi rapidement ! En plus il est très réussi !
Répondre
Publicité