750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aussi délicieux qu'un gâteau

Mon blog, très gourmand, se nourrit de vos com'. Alors n'hésitez pas à en écrire des tartines ! 
Puis n'en perdez plus une miette en vous abonnant à ma Newsletter.
Et si vous avez salivé au point de mitonner mes idées dans votre cuisine, laissez-m'en un morceau en commentaire afin que tout le monde puisse ensuite y goûter lors d'une future mise en bouche ...

Publicité
Newsletter
Archives
Ce blog est référencé sur

facebook

RECETTE DE

pinterest

marmiton

ptitchef

quoi de bon

Derniers commentaires
1 novembre 2011

Casper

Avec tous ces fruits déguisés en fantômes, l'idée du thème du gâteau pour fêter Halloween cette année était toute trouvée ! Et qui est le fantôme le plus connu des enfants (et des grands aussi) ? Casper, bien évidemment. Ici il est en pâte à sucre, mais j'avais fait un essai ma foi assez réussi en chocolat blanc, sauf que je n'ai pas du tout pensé à le prendre en photo avant qu'il soit dévoré par mes gloutons. Pfff ...

https://storage.canalblog.com/38/50/422861/69674578_m.jpg

https://storage.canalblog.com/90/23/422861/69674576_m.jpg

https://storage.canalblog.com/87/72/422861/69674577_m.jpg

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci. :)
Répondre
C
c'est très joli
Répondre
L
Merci. Les loulous aiment bien m'aider à décorer, alors je les sollicite régulièrement, surtout lors des fêtes pour enfants.
Répondre
N
Trop choux de faire avec tes loulou, très jolie gâteaux bravoooo<br /> <br /> Je te souhaiter une douce soirée à toi<br /> <br /> bisousss
Répondre
L
Merci, c'est gentil.
Répondre
Publicité