750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aussi délicieux qu'un gâteau

Mon blog, très gourmand, se nourrit de vos com'. Alors n'hésitez pas à en écrire des tartines ! 
Puis n'en perdez plus une miette en vous abonnant à ma Newsletter.
Et si vous avez salivé au point de mitonner mes idées dans votre cuisine, laissez-m'en un morceau en commentaire afin que tout le monde puisse ensuite y goûter lors d'une future mise en bouche ...

Publicité
Newsletter
Archives
Ce blog est référencé sur

facebook

RECETTE DE

pinterest

marmiton

ptitchef

quoi de bon

Derniers commentaires
15 novembre 2011

Bouquet de bonbons

Il y a quelques temps déjà on m'a offert un mignon petit bouquet de bonbons, acheté dans le commerce. J'imagine déjà ce que vous pensez, mais non ce n'est pas de mon zhom que vient cette attention, bien que ce soit en partie pour le remercier que cette personne me l'a offert.

Ne faites pas attention à la qualité de la photo, je me la suis "auto-prise" (lol) devant un miroir. Mais c'était ça ou bien je ne pouvais pas vous le montrer alors, à chaque chose malheur est bon ...

https://storage.canalblog.com/00/22/422861/69516062_m.jpg

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Lol.
Répondre
B
Toujours une bonne idée le bouquet de fleurs en bonbons.<br /> "Je vous ai apporté des bonbons<br /> Parce que les fleurs c'est périssable<br /> Puis les bonbons c'est tellement bon<br /> ..."
Répondre
L
Lol les filles ! Je précise qu'il a été acheté en magasin, pas "fait maison". Du coup la date de péremption est loin, nous ne l'avons pas encore dévoré. Mais il va de soit qu'à partir du moment où il sera déballé, il ne fera pas long feu !<br /> <br /> lolita : j'ai en effet un CD de Noël Picoti, mais Picoti en a sorti pendant plusieurs années, je ne sais donc pas si celui que j'ai date de 2005 ou d'une autre année. Cependant je souhaite encore le conserver.
Répondre
L
bonjour<br /> jespere que vous allez pouvoir me venir en aide . car depuis un an je recherche un Cd sur le net en vain. je suis tomber sur vous sur un post sur un forum il y a plusieur année je suis a la recherche d'un CD de noel Picoti de 2005. Peut etre pourriez vus me venir en aide car je le cherche depuis longtemp (souvenir d'enfance avec mes freres) cordialement
Répondre
B
superbe !
Répondre
Publicité