750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aussi délicieux qu'un gâteau

Mon blog, très gourmand, se nourrit de vos com'. Alors n'hésitez pas à en écrire des tartines ! 
Puis n'en perdez plus une miette en vous abonnant à ma Newsletter.
Et si vous avez salivé au point de mitonner mes idées dans votre cuisine, laissez-m'en un morceau en commentaire afin que tout le monde puisse ensuite y goûter lors d'une future mise en bouche ...

Publicité
Newsletter
Archives
Ce blog est référencé sur

facebook

RECETTE DE

pinterest

marmiton

ptitchef

quoi de bon

Derniers commentaires
25 décembre 2011

Mère Noël

Cette année, un thème commun a regroupé les 3 gâteaux que je devais réaliser. J'ai décidé de décliner la Mère Noël en 3 versions différentes. Les deux 1ères existent déjà à profusion sur le net (en sûrement bien plus jolies), mais la dernière est entièrement sortie de mon imagination, et n'est d'ailleurs pas forcément des plus réussies ni des plus ... justement proportionnées.

https://storage.canalblog.com/70/54/422861/71298032_m.jpg

https://storage.canalblog.com/31/47/422861/71321443_m.jpg

https://storage.canalblog.com/79/56/422861/71298035_m.jpg

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Et oui, ça remonte un peu, sur MM ! En tout cas merci beaucoup, au plaisir de te relire.
Répondre
S
je te savais deja tres douée a l epoque ou nous faisions les decos des baptêmes de nos loups mes la , chapeaux!!!! tres bon comme d ab tu te surpasse !!
Répondre
L
Lol, merci les filles. J'espère que les fêtes de Noël se sont bien passées et que vos gâteaux ont eu du succès. ;)
Répondre
B
c'est bien d'avoir pensé à elle !
Répondre
S
tres jolie ets exy la mere noel
Répondre
Publicité