750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aussi délicieux qu'un gâteau

Mon blog, très gourmand, se nourrit de vos com'. Alors n'hésitez pas à en écrire des tartines ! 
Puis n'en perdez plus une miette en vous abonnant à ma Newsletter.
Et si vous avez salivé au point de mitonner mes idées dans votre cuisine, laissez-m'en un morceau en commentaire afin que tout le monde puisse ensuite y goûter lors d'une future mise en bouche ...

Publicité
Newsletter
Archives
Ce blog est référencé sur

facebook

RECETTE DE

pinterest

marmiton

ptitchef

quoi de bon

Derniers commentaires
20 février 2012

Tag de l'amitié

Merci à Lilou25 du blog Gâteaux en fête de m'avoir taguée.


Voilà donc les règles qu'il convient de rappeler :

 1. Vous devez poster les règles.

2. Chaque personne doit écrire onze choses à propos d'elle sur son blog.

3. Répondez aux 11 questions, puis créez onze nouvelles questions pour les personnes taguées.

4. Vous devez choisir onze personnes et mettre un lien de leurs blogs sur votre post.

5. Rendez vous sur leurs blogs afin de leur dire qu'ils/elles ont été tagués.

6. Ne faire aucun tag sans les prévenir.

7. Vous devez obligatoirement taguer 11 personnes

 

 On commence par 11 choses à propos de moi :

- J'ai 31 ans.

- J'ai 2 merveilleux (bien que pas toujours sages) enfants.

- Je suis professeur des écoles.

- Je n'aime pas cuisiner alors que j'aime faire des gâteaux rigolos.

- Un de mes désirs le plus cher est de me marier avec l'homme de ma vie, qui hélas est totalement contre.

- J'aime sortir entre nanas, les copines il n'y a rien de mieux.

- Je dévore les livres, surtout quand l'histoire me plaît.

- Je suis bordélique, mais je retrouve toujours tout ... ou presque. Et j'assume. LOL

- J'aime la vie que je mène aujourd'hui : elle n'est pas parfaite, il y a des choses que j'aurais préféré ne pas vivre, mais après tout sans ça je n'en serais sûrement pas là maintenant.

- Je grignotte beaucoup (trop), mais la gourmandise est un de mes pêchés mignons.

- J'aime recevoir des amis, même à l'improviste, mais plutôt à la bonne franquette (ben oui, je n'aime pas cuisiner).

 

Les 11 questions auxquelles je dois répondre :

1/ Dans quelle région se situe ta cuisine (ou ton atelier, ou ton petit chez toi, bref de quel coin tu es quoi ^^) ?

en PACA

2/ Pourquoi as-tu créé ce blog ?

Au début pour montrer à ma famille toutes mes créatiosn, puis pour partager avec tous.

3/ A part la pâtisserie, quelles sont tes passions dans la vie ?

Oulà : la lecture, l'écriture, mon boulot, internet ... et bien sûr ma famille.

4/ Quel est ton plat préféré ?

Euh ... un fondant au chocolat ?

5/ As-tu un livre de cuisine préféré ?

Pas spécialement, mais j'aime bien tous ceux de créations culinaires rigolotes.

6/ Tu es plutôt sucré ou salé ?

Sucré !

7/ En règle générale tu es plutôt Mac Gyver (gégé la débrouille) ou Mary Poppins (tout bien organisé comme il faut)?

Hum, ni l'un ni l'autre.

8/ Dans quel pays rêves-tu d'aller ?

Trop ! Australie, Thaïlande, Malaisie, Angleterre, retourner en Italie, ...

9/ Sur une île déserte, quels sont les 3 objets que tu emportes ?

Qui dit objet dit chose non vivante : un bon livre, un ordi relié à internet, un bon lit

10/ Quel est le dernier film que tu es allé voir ?

Star Wars I : la menace fantôme, en 3D (film toujours très bien, mais 3D très nulle) en famille.

11/ Je commence pas à t'embêter un peu avec toutes mes questions (ça c'est pour savoir si tu est du genre patient ou si tu craque vite sous la pression) ?

Non ça ne me dérange pas, je trouve ça rigolo et puis ça fait un peu réfléchir ...


Et les 11 questions que je pose :

1. Comment décrirais-tu ton blog en un mot ?

2. Quelles sont tes passions ?

3. Ton livre préféré ?

4. Ton livre de cuisine préféré ?

5. Ton film préféré ?

6. Ta série préférée ?

7. Quel est le plat (ou dessert) que tu cuisines le mieux ?

8. Et celui que tu préfères manger (pas forcément cuisiné par toi) ?

9. Quel est le cadeau dont tu rêves ?

10. Quel type de resto préfères-tu ?

11. Je commence à manquer d'idée ... euh ... quelle question aimerais-tu me poser ?


Et le meilleur pour la fin, les 11 blogs que je tague :

Encre & Stylet

Gateaux and Co.

Un parfum de kanille

Nella

C'est Maman qui l'a fait

Sucrés délices

Les créations d'Arquencielle

Aussi délicat qu'un faire part

Publicité
Publicité
Commentaires
P
ha comme sa je te connais un peu plus bisous
Répondre
L
Et oui je suis désolée, mais à chaque fois que je passe sur le forum je dois y rester quelques heures ... que je n'ai pas ! C'est bientôt les vacances, je passerai plus régulièrement, mais après je vais être immobilisée un moment donc je ne suis pas sûre de pouvoir aller sur le net. Mais vous me manquez, et vos créations aussi. Heureusement qu'il y a vos blogs !
Répondre
K
Coucou Lic, contente de te lire un peu car tu te fais très rare sur les gateaux rigolos !<br /> <br /> Bon, je me colle au sujet ce week-end ok ?<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous et merci pour t'être un peu dévoilée !
Répondre
L
Avec plaisir les filles.
Répondre
B
très sympa ton interwiew !
Répondre
Publicité