750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aussi délicieux qu'un gâteau

Mon blog, très gourmand, se nourrit de vos com'. Alors n'hésitez pas à en écrire des tartines ! 
Puis n'en perdez plus une miette en vous abonnant à ma Newsletter.
Et si vous avez salivé au point de mitonner mes idées dans votre cuisine, laissez-m'en un morceau en commentaire afin que tout le monde puisse ensuite y goûter lors d'une future mise en bouche ...

Publicité
Newsletter
Archives
Ce blog est référencé sur

facebook

RECETTE DE

pinterest

marmiton

ptitchef

quoi de bon

Derniers commentaires
1 avril 2012

MON robot pâtissier

Coucou tout le monde, ça y est je reviens enfin ! Je ne peux pas encore pianoter longtemps sur le clavier, c'est pourquoi je ne suis pas déjà retournée sur le forum, mais ça ne saurait tarder !

En attendant je voulais vous faire profiter de ce que j'espère être un bon plan : et oui, j'ai craqué à cause du prix, mais je me suis offert un petit robot pâtissier Carrefour Home. Il n'est utile que pour la pâtisserie (gâteau, chantilly, crème, oeufs en neige ... ) mais vu ce que je vais en faire ça me suffira largement. Un blender, un fouet à oeufs, un mixer et un crochet pétrisseur, pour l'instant ça me convient. Et pour amadouer mon zhom j'ai commencé par faire une chantilly à déguster sur les fraises qu'il venait d'acheter, du coup il n'a pas râlé contre mon achat car il ADORE la chantilly.

La promo est valable jusqu'au 9 avril, à vous de voir si ça vous intéresse.

https://storage.canalblog.com/10/45/422861/74321511_m.jpg

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci de votre réponse....
Répondre
L
J'ai donc déjà utilisé le bol pour des chantilly, pâte à crêpes, pâte à gâteau, et le blender pour des smoothies et un essai de milkshake. J'en suis contente, cependant il est assez bruyant et le blender est difficile à déverrouiller (peut-être parce qu'il est neuf).
Répondre
A
bonjour, pourriez vous me dire ce que vous penser de ce robot, j'hesite a l'acheter....<br /> <br /> merci
Répondre
L
Merci les filles, ça fait du bien de revenir même si je suis encore ... "rouillée". Je ne peux pas encore rester longtemps, je viens en plusieurs fois pour ne pas trop souffrir de l'épaule. Bisous, à bientôt !
Répondre
B
c'est super de te revoir parmi nous ! merci pour l'info !
Répondre
Publicité