750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aussi délicieux qu'un gâteau

Mon blog, très gourmand, se nourrit de vos com'. Alors n'hésitez pas à en écrire des tartines ! 
Puis n'en perdez plus une miette en vous abonnant à ma Newsletter.
Et si vous avez salivé au point de mitonner mes idées dans votre cuisine, laissez-m'en un morceau en commentaire afin que tout le monde puisse ensuite y goûter lors d'une future mise en bouche ...

Publicité
Newsletter
Archives
Ce blog est référencé sur

facebook

RECETTE DE

pinterest

marmiton

ptitchef

quoi de bon

Derniers commentaires
7 juin 2012

Un petit déjeuner d'amour

Le matin de la fête des mères, voilà ce que j'ai trouvé préparé avec amour et délicatesse par mes 2 loulous d'amour qui s'étaient débrouillés tous seuls : un petit déjeuner rien que pour moi, avec plein de bonnes choses et de petits coeurs. Comment ne pas fondre devant tant d'attentions ?

https://storage.canalblog.com/43/99/422861/76413449_m.jpg

Publicité
Publicité
Commentaires
L
;)
Répondre
H
trop mimi. Trop fort les loulous ^^
Répondre
L
Merci, c'est sûr que ça fait chaud au cœur dès le matin.
Répondre
B
c'est adorable de la part de tes fils !
Répondre
L
Oh c'est trop chou ! Bravo à tes loulous !
Répondre
Publicité