750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aussi délicieux qu'un gâteau

Mon blog, très gourmand, se nourrit de vos com'. Alors n'hésitez pas à en écrire des tartines ! 
Puis n'en perdez plus une miette en vous abonnant à ma Newsletter.
Et si vous avez salivé au point de mitonner mes idées dans votre cuisine, laissez-m'en un morceau en commentaire afin que tout le monde puisse ensuite y goûter lors d'une future mise en bouche ...

Publicité
Newsletter
Archives
Ce blog est référencé sur

facebook

RECETTE DE

pinterest

marmiton

ptitchef

quoi de bon

Derniers commentaires
16 juillet 2012

Petit cadeau de fin d'année pour maître et maîtresse

Oui je sais que les vacances ont déjà commencé, je suis juste un peu en retard pour poster cet article, lol. Après être tombée sur les gateaux arc en ciel cuits dans des petits pots en verre de C'est maman qui l'a fait j'ai voulu tester, malheureusement le résultat est très loin de l'original suite à plusieurs erreurs de ma part dont voici les principales :

- j'ai bien pensé à nettoyer l'extérieur des pots des résidus de pâtes, mais j'ai oublié l'intérieur, du coup les traces de pâte versée ont tout de suite bruni.

- j'ai utilisé des colorants, mais j'ai oublié qu'àla cuisson les couleurs pâlissaient, je n'en ai donc pas mis assez.

Heureusement ça ne les a pas empêchés d'être délicieux, ni aux loulous de préparer une jolie déco. En tous les cas ce petit présent a malgré tout fait plaisir aux destinataires (maître de Petit loup, maîtresse et 2 ATSEM de Mini loup).

 

pots gâteaux arc en ciel 05

Publicité
Publicité
Commentaires
L
On va dire ça, lol. En tout cas c'est gentil, merci.
Répondre
M
Et bien Lic je te flcite pour l'idée déco du pot ! C'est mimi tout plein et le principale est que cela soit Bonnnn donc bravo c'est une réussite quand même ! Bisous.
Répondre
Publicité