750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aussi délicieux qu'un gâteau

Mon blog, très gourmand, se nourrit de vos com'. Alors n'hésitez pas à en écrire des tartines ! 
Puis n'en perdez plus une miette en vous abonnant à ma Newsletter.
Et si vous avez salivé au point de mitonner mes idées dans votre cuisine, laissez-m'en un morceau en commentaire afin que tout le monde puisse ensuite y goûter lors d'une future mise en bouche ...

Publicité
Newsletter
Archives
Ce blog est référencé sur

facebook

RECETTE DE

pinterest

marmiton

ptitchef

quoi de bon

Derniers commentaires
19 juillet 2012

Palmiers salés au Boursin

Ingrédients pour une 15aines de palmiers : 1 pâte feuilletée ou brisée, 1 pot de 150 g de Boursin (ici aux noix)

* Dérouler la pâte feuilletée et replier les bords de façon à former un carré et ayant soin de laisser le papier cuisson qui accompagne la pâte. Aplatir les bords avec un rouleau à pâtisserie.

* Recouvrir uniformément la pâte avec le Boursin.

* Rouler délicatement les deux extrémités jusqu'au centre. Entourer le boudin du papier cuisson et réserver 30 mn au réfrigérateur.

* Déballer et couper en tranche de 5 mm environ. Disposer chaque tranche sur le papier cuisson placé sur une plaque de cuisson.

* Enfourner environ 15 minutes à 210°C (th.7).

Rapide à faire, c'est idéal pour l'apéritif et d'ailleurs très apprécié par mes 3 zhoms !

palmiers salés Boursin 13

Publicité
Publicité
Commentaires
B
hummm... au boursin..
Répondre
L
C'est sûr, ils n'ont pas fait long feu !
Répondre
S
ça doit etre delicieux avec le parfum de noix ♥
Répondre
Publicité