Ma grossesse se passant toujours aussi difficilement, pour l'anniversaire de mon homme je voulais quelque chose de pas compliqué mais sympa à la fois. C'est alors que je suis tombée sur le Camembert fudge au chocolat blanc de Maman Câline : ni une, ni deux, j'ai décidé de tester illico ! Verdict : recette vraiment très facile à réaliser, par contre avec les quantités qu'elle donne j'ai pu en faire 2. Du coup j'ai choisi de faire un brie style Caprice des Dieux pour mon amoureux, et un camembert "Parrain" sur la base d'une étiquette Président à offrir bien évidemment au parrain d'un de mes fils. À refaire, je diviserai les quantités par deux pour n'avoir qu'un seul fromage, soit environ 200 g de chocolat blanc pour 115 g de lait concentré sucré.

Donc pour ceux que ça tente, je mets également l'étiquette du camembert "Parrain", ainsi que celle du Caprice qu'il vous suffira de personnaliser avec le prénom du destinataire. Cliquer dessus pour les agrandir, attention à la taille lors de l'impression selon le format de votre boîte, sachant en outre que le format ovoïde du brie n'étant pas pratique à formater sur l'ordinateur je vous laisse le loin de redécouper ensuite manuellement.

 

camembert 27

https://p1.storage.canalblog.com/19/54/422861/87864306_q.jpg https://p3.storage.canalblog.com/35/12/422861/87891715_q.jpg