750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aussi délicieux qu'un gâteau

Mon blog, très gourmand, se nourrit de vos com'. Alors n'hésitez pas à en écrire des tartines ! 
Puis n'en perdez plus une miette en vous abonnant à ma Newsletter.
Et si vous avez salivé au point de mitonner mes idées dans votre cuisine, laissez-m'en un morceau en commentaire afin que tout le monde puisse ensuite y goûter lors d'une future mise en bouche ...

Publicité
Newsletter
Archives
Ce blog est référencé sur

facebook

RECETTE DE

pinterest

marmiton

ptitchef

quoi de bon

Derniers commentaires
27 juin 2013

Camembert et brie type Caprice

Ma grossesse se passant toujours aussi difficilement, pour l'anniversaire de mon homme je voulais quelque chose de pas compliqué mais sympa à la fois. C'est alors que je suis tombée sur le Camembert fudge au chocolat blanc de Maman Câline : ni une, ni deux, j'ai décidé de tester illico ! Verdict : recette vraiment très facile à réaliser, par contre avec les quantités qu'elle donne j'ai pu en faire 2. Du coup j'ai choisi de faire un brie style Caprice des Dieux pour mon amoureux, et un camembert "Parrain" sur la base d'une étiquette Président à offrir bien évidemment au parrain d'un de mes fils. À refaire, je diviserai les quantités par deux pour n'avoir qu'un seul fromage, soit environ 200 g de chocolat blanc pour 115 g de lait concentré sucré.

Donc pour ceux que ça tente, je mets également l'étiquette du camembert "Parrain", ainsi que celle du Caprice qu'il vous suffira de personnaliser avec le prénom du destinataire. Cliquer dessus pour les agrandir, attention à la taille lors de l'impression selon le format de votre boîte, sachant en outre que le format ovoïde du brie n'étant pas pratique à formater sur l'ordinateur je vous laisse le loin de redécouper ensuite manuellement.

 

camembert 27

https://storage.canalblog.com/19/54/422861/87864306_q.jpg https://storage.canalblog.com/35/12/422861/87891715_q.jpg

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est une super idée ! Belle réalisation !
Répondre
Publicité