750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aussi délicieux qu'un gâteau

Mon blog, très gourmand, se nourrit de vos com'. Alors n'hésitez pas à en écrire des tartines ! 
Puis n'en perdez plus une miette en vous abonnant à ma Newsletter.
Et si vous avez salivé au point de mitonner mes idées dans votre cuisine, laissez-m'en un morceau en commentaire afin que tout le monde puisse ensuite y goûter lors d'une future mise en bouche ...

Publicité
Newsletter
Archives
Ce blog est référencé sur

facebook

RECETTE DE

pinterest

marmiton

ptitchef

quoi de bon

Derniers commentaires
16 juillet 2013

Sablés pandas

Ma mère et mon beau père adorent les pandas, alors je n'ai pu que craquer en voyant ceux de Lilou25 ! J'ai simplement modifié la recette pour que la pâte soit sans gluten ni lactose, mais j'ai suivi ses instructions à la lettre, alors encore merci à elle.

Ingrédients :

240 g de Maïzena (mais la prochaine fois j'en mettrai moins, sinon la pâte est trop cassante)

120 g de beurre bio 100 % végétal

80 g de sucre glace

40 ml d'eau

et pour la coloration de la pâte : colorant alimentaire vert et cacao en poudre brute Nestlé dessert

pandas biscuits 07

pandas biscuits 07

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très sympa ces pandas ça donne des idées !
Répondre
L
Oh je suis ravie que tu aies testé une de mes recettes... et sans lactose et sans gluten, quel défit ! Je prends la photo pour une prochaine mise à l'honneur ;)
Répondre
T
Trop mignon les panda :)
Répondre
Publicité