750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aussi délicieux qu'un gâteau

Mon blog, très gourmand, se nourrit de vos com'. Alors n'hésitez pas à en écrire des tartines ! 
Puis n'en perdez plus une miette en vous abonnant à ma Newsletter.
Et si vous avez salivé au point de mitonner mes idées dans votre cuisine, laissez-m'en un morceau en commentaire afin que tout le monde puisse ensuite y goûter lors d'une future mise en bouche ...

Publicité
Newsletter
Archives
Ce blog est référencé sur

facebook

RECETTE DE

pinterest

marmiton

ptitchef

quoi de bon

Derniers commentaires
8 mars 2014

Mug cake au chocolat blanc

Pour cette journée de la femme, mon adorable chéri a emmené les 2 grands pour une journée au ski. Je reste donc tranquille par ce beau soleil avec bébé loup ... qui fait justement la sieste. Quand tout à coup une envie de gourmandise ! Mmmh, et pourquoi pas un mug cake ? Et pour changer, j'ai envie de tester au chocolat blanc.

Voilà le résultat ...

P1030214

Ingrédients :

30 g de beurre

30 g de chocolat blanc

3 cs de sucre

1 oeuf

2 cs de lait

4 cs de farine

Dans un mug, faire fondre au micro-ondes 1 min le beurre le chocolat.

Remuer puis ajouter le sucre. Mélanger.

Ajouter l'oeuf et le lait, bien mélanger.

Finir par la farine. Mélanger jusqu'à obtention d'une pâte homogène.

Cuire au micro-ondes 1 min.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Un joli gâteau dans un joli mug... Ca fait envie !
Répondre
Publicité