750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aussi délicieux qu'un gâteau

Mon blog, très gourmand, se nourrit de vos com'. Alors n'hésitez pas à en écrire des tartines ! 
Puis n'en perdez plus une miette en vous abonnant à ma Newsletter.
Et si vous avez salivé au point de mitonner mes idées dans votre cuisine, laissez-m'en un morceau en commentaire afin que tout le monde puisse ensuite y goûter lors d'une future mise en bouche ...

Publicité
Newsletter
Archives
Ce blog est référencé sur

facebook

RECETTE DE

pinterest

marmiton

ptitchef

quoi de bon

Derniers commentaires
14 mars 2014

Mug cake choco banane

Et oui, encore une recette de mug cake ! Mais que voulez-vous, avec Bébé loup gravement malade je suis cloîtrée en solo à la maison tous les jours, alors si on ne peut même plus se faire des petits plaisirs juste pour 1 personne ...

mug cake choco banane 25

Ingrédients :

1 tranche de beurre de quelques mm d'épaisseur

1 gros carré de chocolat

1 oeuf

2 cs de farine

1 cs de sucre en poudre

1/2 banane coupée en petits morceaux

 

Faire fondre dans le mug le beurre et le chocolat 40 s au micro ondes. Bien mélanger.

Ajouter l'oeuf, mélanger à nouveau.

Verser les poudres, mélanger énergiquement.

Finir par la banane, mélanger.

Faire cuire 40 s au micro ondes.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'espère que vous avez pensé à prendre des photos pour nous montrer le résultat ... ;)
Répondre
C
Divin !!!
Répondre
M
J'ai testé ta recette hier soir, elle est vraiment super ! <br /> <br /> *Bon okay j'avoue je n'ai pas pu m’empêcher de rajouter de la chantilly dans le mug*
Répondre
L
Chocolat - banane : voici un duo que j'adore !
Répondre
Publicité