750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aussi délicieux qu'un gâteau

Mon blog, très gourmand, se nourrit de vos com'. Alors n'hésitez pas à en écrire des tartines ! 
Puis n'en perdez plus une miette en vous abonnant à ma Newsletter.
Et si vous avez salivé au point de mitonner mes idées dans votre cuisine, laissez-m'en un morceau en commentaire afin que tout le monde puisse ensuite y goûter lors d'une future mise en bouche ...

Publicité
Newsletter
Archives
Ce blog est référencé sur

facebook

RECETTE DE

pinterest

marmiton

ptitchef

quoi de bon

Derniers commentaires
17 avril 2014

Mug cake fromager

Mini loup ADORE le fromage. Ca tombe bien, car il ne me reste quasiment plus que ça au frigo (pas eu le temps de faire les courses) et comme il est malade au chaud à la maison, je dois lui trouver fissa de quoi lui faire à manger (j'ai déjà eu droit à plusieurs tonitruants "maman, j'ai faim" ). Bon, qu'est-ce qui est en dose perso, rapide et facile à faire ? Un mug cake, évidemment ! Alors, ni ni deux, je fais un essai de mon cru ...

Ingrédients :

- 2 Kiri
- 1 cs de lait
- 1 cs d'huile d'olive
- 2 grosses cs de farine
- 1 oeuf
- 1 tranche de fromage de chèvre coupée en morceaux
- 1 portion de camembert coupée en morceaux
- 1 poignée de gruyère râpé
- 1 pincée de poivre


Faire fondre 30 secondes au micro ondes le Kiri et le lait directement dans le mug. Bien remuer.

Ajouter l'huile d'olive, la farine et l'oeuf. Mélanger énergiquement.

Ajouter les fromages. Là il faut bien mélanger énergiquement vu la consistance des fromages.

Faire cuire 1 min 30 au micro ondes. Attention, c'est chaud !

 

Verdict de mon petit fan de fromage : "Délicieux ! "

Dommage, je n'avais pas de mozza, sinon j'en aurais volontiers rajouté.

 

mug cake fromager 03

Publicité
Publicité
Commentaires
P
wa !!! les calories !!! hi hi !! mais j'adore bisous
Répondre
L
Sympa ce petit rapide et improvisé... Et j'adore ton mug ! :D
Répondre
Publicité