750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aussi délicieux qu'un gâteau

Mon blog, très gourmand, se nourrit de vos com'. Alors n'hésitez pas à en écrire des tartines ! 
Puis n'en perdez plus une miette en vous abonnant à ma Newsletter.
Et si vous avez salivé au point de mitonner mes idées dans votre cuisine, laissez-m'en un morceau en commentaire afin que tout le monde puisse ensuite y goûter lors d'une future mise en bouche ...

Publicité
Newsletter
Archives
Ce blog est référencé sur

facebook

RECETTE DE

pinterest

marmiton

ptitchef

quoi de bon

Derniers commentaires
1 mai 2014

Hermione dans sa robe de bal (HP 4)

Dans le tome 4 de Harry Potter : La Coupe de Feu, un grand bal est organisé. Hermione s'y rend dans une très belle robe, et c'est à ce moment-là que Ron commence à se rendre compte qu'Hermione est ... une fille, et pas seulement une élève studieuse.

Pour ses 10 ans ma nièce voulait un gâteau avec Hermione. J'ai donc voulu lui faire cette fameuse robe. La robe est à peu près réussie, par contre le visage (bien que pas trop mal) ne ressemble hélas pas à celui d'Hermione (à part les sourcils épais m'a-t-on dit, lol). Heureusement ma nièce était quand-même ravie, ouf !

HP Hermione robe de bal 01 Source: Externe

Publicité
Publicité
Commentaires
B
très joli et je suis sur qu'il a beaucoup plu à ta nièce, bises !
Répondre
L
C'est très difficile de faire un portrait ! Je trouve que tu t'en es très bien tirée, bravo !
Répondre
Publicité