750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aussi délicieux qu'un gâteau

Mon blog, très gourmand, se nourrit de vos com'. Alors n'hésitez pas à en écrire des tartines ! 
Puis n'en perdez plus une miette en vous abonnant à ma Newsletter.
Et si vous avez salivé au point de mitonner mes idées dans votre cuisine, laissez-m'en un morceau en commentaire afin que tout le monde puisse ensuite y goûter lors d'une future mise en bouche ...

Publicité
Newsletter
Archives
Ce blog est référencé sur

facebook

RECETTE DE

pinterest

marmiton

ptitchef

quoi de bon

Derniers commentaires
16 février 2016

8ème anniversaire de mon blog

Mon blog a 8 ans aujourd'hui ! Wahou : 8 ans de partage, d'échanges, de gourmandises, d'idées (parfois bizarres), de fidélité même pour certain(e)s ...

Alors merci à tous et toutes pour avoir fait vivre ce blog, et m'avoir donné envie de continuer à réinventer mes gâteaux pour la joie de mon entourage.

Gros bisous à tous et j'espère encore longue vie à mon blog !

bon anniversaire (32)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bon anniverblog, çà passe vite et on ne rend pas compte des années qui défilent, l'impression qu'on vient de débuter ben oui, pourvu que çà dure et bonne continuation, bisou
Répondre
L
8 ans !!! Comme le temps passe vite ! Très bon anniversaire à ton blog, et continue de nous régaler encore longtemps avec tes idées géniales ! :)
Répondre
C
Joyeux blog anniversaire ! On se suit de près le mien aura 8ans ce dimanche 21 février !<br /> <br /> Je te souhaite une très bonne continuation !<br /> <br /> Bon mercredi à toi <br /> <br /> Gros bisous des Vosges !
Répondre
M
Bon bloganniversaire, encore de longue année de recettes et de partages Mamiechat
Répondre
V
J'ai découvert ton beau blog il n'y à pas si longtemps de cela. 8 ans sait super !!!!!! je te souhaite un joyeux anniblog !!!!! et que tu continues à publier encore très longtemps...<br /> <br /> Très belle journée à toi.<br /> <br /> Bises.
Répondre
Publicité