750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aussi délicieux qu'un gâteau

Mon blog, très gourmand, se nourrit de vos com'. Alors n'hésitez pas à en écrire des tartines ! 
Puis n'en perdez plus une miette en vous abonnant à ma Newsletter.
Et si vous avez salivé au point de mitonner mes idées dans votre cuisine, laissez-m'en un morceau en commentaire afin que tout le monde puisse ensuite y goûter lors d'une future mise en bouche ...

Publicité
Newsletter
Archives
Ce blog est référencé sur

facebook

RECETTE DE

pinterest

marmiton

ptitchef

quoi de bon

Derniers commentaires
17 février 2016

Un vent de nouveauté

Et oui, j'avais envie d'un peu (bon d'accord, beaucoup) de changement, de nouveauté, de réinventer mon blog. Car oui ces dernières années n'ont pas été faciles pour moi, et mes réalisations en ont subi les conséquences ...

Alors on fait peau neuve sur la forme, mais je vous rassure pas sur le fond ! Il y aura toujours des gâteaux rigolos, des idées parfois saugrenues, des recettes de mon cru ( = toujours le plus simple possible, en réalité je ne suis pas une grande cuisinière), des cadeaux gourmands, et bien sûr de l'échange et du partage !

Certaines le savent déjà, ce blog n'est pas le seul de ma création, j'ai également un blog de textes de faire part originaux nommé : Aussi délicat qu'un faire part (cliquez dessus pour y accéder). Oui, oui, vous avez raison, on voit bien une petite référence à mon pseudo lic_ dans ces 2 titres similaires ;)

J'ai voulu partager mes créations avec le plus grand nombre tout en réunissant ces 2 passions, alors j'ai créé une page Facebook où tout le monde pourra également suivre chaque publication. Si vous le souhaitez vous pouvez aussi "aimer" cette page, c'est par ICI.

J'ai mis une nouvelle bannière, mais j'hésite entre plusieurs (qui, il faut bien l'avouer, se ressemblent pas mal). Aidez-moi à choisir en me disant laquelle a votre préférence. Ou, si elles ne vous plaisent pas, n'hésitez pas à me faire vos suggestions.

Alors voilà, qu'en pensez-vous ? Cela vous plaît (ou pas) ? 

 

1/

essai bannière blog d

 

2/

essai bannière blog a

 

3/

essai bannière blog b

 

4/

essai bannière blog e

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'aime beaucoup la 4e... Je la trouve très gourmande ! :) Mais les autres sont très sympas aussi :)
Répondre
Publicité