750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aussi délicieux qu'un gâteau

Mon blog, très gourmand, se nourrit de vos com'. Alors n'hésitez pas à en écrire des tartines ! 
Puis n'en perdez plus une miette en vous abonnant à ma Newsletter.
Et si vous avez salivé au point de mitonner mes idées dans votre cuisine, laissez-m'en un morceau en commentaire afin que tout le monde puisse ensuite y goûter lors d'une future mise en bouche ...

Publicité
Newsletter
Archives
Ce blog est référencé sur

facebook

RECETTE DE

pinterest

marmiton

ptitchef

quoi de bon

Derniers commentaires
29 avril 2016

Olaf de la Reine des Neiges, déco toute simple sans prise de tête

La déco de ce gâteau est tellement simple (tout comme la recette du vacherin utilisé comme base d'ailleurs, à venir très bientôt) que j'ai hésité à vous le montrer. Cependant si ça peut aider les mamans pressées, qui n'osent pas se lancer, mais qui veulent faire plaisir à leur petites filles, je me suis dit après tout pourquoi pas. Et puis ça fait du bien de déculpabiliser un peu en se disant qu'on peut faire plaisir même sans se prendre la tête ...

La Reine des Neiges Frozen 02

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Il est trop mimi ton gâteau en plus je suis entrain de regarder le dessin animé avec mon fils a l'instant 😉 .<br /> <br /> Bon dimanche... ☺
Répondre
I
Ma fille est fan de ce dessin animé. Elle aurait adoré ton Olaf
Répondre
B
très joli !
Répondre
L
Très mignon ! Et je suis sûre que la petite fille a été ravie... Bisous
Répondre
V
Olaf est mignon, au milieu des petites étoiles...<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bises.
Répondre
Publicité