750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aussi délicieux qu'un gâteau

Mon blog, très gourmand, se nourrit de vos com'. Alors n'hésitez pas à en écrire des tartines ! 
Puis n'en perdez plus une miette en vous abonnant à ma Newsletter.
Et si vous avez salivé au point de mitonner mes idées dans votre cuisine, laissez-m'en un morceau en commentaire afin que tout le monde puisse ensuite y goûter lors d'une future mise en bouche ...

Publicité
Newsletter
Archives
Ce blog est référencé sur

facebook

RECETTE DE

pinterest

marmiton

ptitchef

quoi de bon

Derniers commentaires
24 mai 2016

Robe ballon fleur

Ma nièce, 12 ans également, a toujours une idée bien précise du gâteau qu'elle aimerait que je lui réalise. Et, ouf, jusqu'à présent elle était toujours émerveillée du résultat. Mais là, sa demande m'a laissée un peu ... dubitative. Ben oui, bien que m'habillant toujours de manière plus que seyante, je ne suis pas une fan de mode, ni de robe. Alors quand elle m'a parlé d'une robe boule (ou ballon, ou un truc du genre) en forme de fleur, et plus particulièrement d'hibiscus, avec un bustier coeur, je suis entrée en mode panique. Mais de quoi me parlait-elle ? Lol ! Heureusement après avoir cherché ensemble des modèles de robe sur le net, une idée s'est peu à peu précisée dans ma tête.

Finalement la réalisation a été, bien qu'un peu longue, moins compliquée que prévue, et même si je n'ai pas réussi à obtenir la couleur que j'espérais, ma nièce était ravie de son gâteau d'anniversaire. Elle m'a dit qu'elle savait que je réussirais, et m'a même assurée que tous les gâteaux que je lui avais fait étaient géniaux. Ah, ça a du bon quand-même d'avoir une nièce ;)

Robe fleur 22

La base "ronde" est une brioche maison (ma nièce adore celles que je fais dans ma MAP), le bustier est un fondant un peu particulier dont la recette viendra très prochainement.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Magnifique!!! J'adore la couleur aussi, ta nièce à dû se régaler !!!bise, bon week-end 😊
Répondre
C
C'est du travail! Mais quelle récompense de faire plaisir à ceux que l'on aime! Belle soirée!
Répondre
C
Wahou !!!
Répondre
V
Magnifique, j'aime beaucoup la couleur.<br /> <br /> Très bonne journée<br /> <br /> Bises.
Répondre
L
Elle est superbe cette robe ! J'avoue que sa demande m'aurait aussi laissée perplexe... Mais le résultat est top ! Bravo !
Répondre
Publicité