750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aussi délicieux qu'un gâteau

Mon blog, très gourmand, se nourrit de vos com'. Alors n'hésitez pas à en écrire des tartines ! 
Puis n'en perdez plus une miette en vous abonnant à ma Newsletter.
Et si vous avez salivé au point de mitonner mes idées dans votre cuisine, laissez-m'en un morceau en commentaire afin que tout le monde puisse ensuite y goûter lors d'une future mise en bouche ...

Publicité
Newsletter
Archives
Ce blog est référencé sur

facebook

RECETTE DE

pinterest

marmiton

ptitchef

quoi de bon

Derniers commentaires
9 avril 2017

Dragon chinois pour Carnaval

Tout d'abord désolée pour cette absence prolongée, manque de temps et je l'avoue surtout de motivation pour venir poster mes modestes créations (car oui il faut bien l'avouer : je n'ai plus le niveau d'avant - sic). Cependant je vais essayer d'y remédier dans les prochains jours (ou semaines, ne soyons pas trop optimiste lol) à venir. Commençons déjà par ce "petit" dragon chinois plein de couleurs ...

L'école maternelle a fêté le Carnaval peu avant les vacances. La classe de mon petit dernier ayant travaillé sur la Chine via un mignon album de jeunesse, je me suis dit qu'un joli dragon chinois coloré sur une base de muffins colorés devrait être sympa. Bon je vous passe les différentes galères, mais disons que finalement "joli" n'est peut-être pas le terme approprié. Mais les maîtresses et les enfants ont apprécié, alors comme je dis toujours : finalement c'est le principal !

dragon chinois 31

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Super idée ces muffins colorés pour le corps du dragon... Je comprends que les enfants aient été ravis :) Bisous
Répondre
Publicité