750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aussi délicieux qu'un gâteau

Mon blog, très gourmand, se nourrit de vos com'. Alors n'hésitez pas à en écrire des tartines ! 
Puis n'en perdez plus une miette en vous abonnant à ma Newsletter.
Et si vous avez salivé au point de mitonner mes idées dans votre cuisine, laissez-m'en un morceau en commentaire afin que tout le monde puisse ensuite y goûter lors d'une future mise en bouche ...

Publicité
Newsletter
Archives
Ce blog est référencé sur

facebook

RECETTE DE

pinterest

marmiton

ptitchef

quoi de bon

Derniers commentaires
28 juin 2017

Le Roi Lion

... ou plutôt La garde du Roi lion (cf la mèche orange lol).

Hier à l'école de mon petit dernier se déroulait le spectacle de fin d'année suivi de l'incontournable goûter. La classe ayant dernièrement travaillé sur l'Afrique j'ai opté pour une représentation de la Garde du Roi lion, suite en série du dessin animé quasi éponyme connue de nos jeunes bambins.

Toujours dans une optique pratique - et esthétique (ras le bol de voir mon travail gâché par des découpages sauvages pour servir aux enfants avant même qu'ils aient pu profiter du visuel), je me suis à nouveau tournée vers un gâteau de muffins. Les pattounes ont eu particulièrement beaucoup de succès lol. L'ATSEM m'a même demandé si j'avais une photo du gâteau pour la classe, quel honneur pour moi !!!

Roi lion - La garde du 27

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Quand je vois ta recette, je ne peux m’empêcher de t'inviter à venir découvrir le thème du Foodista Challenge #32 sur mon blog, je pense qu'il te plaira! <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Marie
Répondre
S
Hummm<br /> <br /> les enfants ont du être contents et se régaler avec ce délicieux gâteau.<br /> <br /> Très original, cela change des classiques<br /> <br /> Merci
Répondre
V
Superbe !!<br /> <br /> Bonne soirée.
Répondre
C
Il est chou
Répondre
L
Il est super ce gâteau, je comprends qu'il ait eu du succès (mais je ne connaissais pas ce dessin animé : je me suis arrêtée au roi lion, je ne connaissais pas la suite... :) ) Bisous
Répondre
Publicité