750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aussi délicieux qu'un gâteau

Mon blog, très gourmand, se nourrit de vos com'. Alors n'hésitez pas à en écrire des tartines ! 
Puis n'en perdez plus une miette en vous abonnant à ma Newsletter.
Et si vous avez salivé au point de mitonner mes idées dans votre cuisine, laissez-m'en un morceau en commentaire afin que tout le monde puisse ensuite y goûter lors d'une future mise en bouche ...

Publicité
Newsletter
Archives
Ce blog est référencé sur

facebook

RECETTE DE

pinterest

marmiton

ptitchef

quoi de bon

Derniers commentaires
11 juillet 2017

Tarte fraise melon façon verrines

Encore une fois inspirée Bree et sa Tarte aux fraises destructurée, j'ai adopté le côté flemmard avec de la crème pâtissière pré-préparée lol et de la chantilly sous pression, mais évidemment il est possible de tout préparer soi-même (y compris les biscuits).

20170709_133059

Pas de quantité particulière, j'ai fait au pif en fonction du nombre de verrines. J'ai seulement préparé un sachet de crème pâtissière toute prête (il suffisait de rajouter 500 ml de lait).

Emietter grossièrement les biscuits (ici des cookies), verser une couche au fond chaque verrine.

Napper de crème pâtissière froide.

Rajouter les fraises lavées et équeutées et les billes de melon.

Finir par la Chantilly (au dernier moment).

Placer au frais ou servir immédiatement.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Comment vas-tu ?<br /> <br /> Que de belles choses gourmandes dans ton site.<br /> <br /> Je voulais juste de dire que j'organise un concours à l'attention des blogueuses.<br /> <br /> Ce serait vraiment un plaisir pour moi que tu y participes.<br /> <br /> Je compte sur toi.<br /> <br /> Je te joins le lien qui en parle.<br /> <br /> http://www.lesjoyauxdesherazade.com/concours-avis-aux-bloggeuses/<br /> <br /> J'espère que tu répondras présente.<br /> <br /> Merci
Répondre
C
Jolie gourmandise
Répondre
S
oh la la<br /> <br /> Vous avez du vous régaler.<br /> <br /> Elles sont à croquer... et si tentantes.<br /> <br /> Merci
Répondre
B
très joli !
Répondre
L
Un petit dessert bien pratique quand il fait trop chaud pour allumer le four et qu'on a envie de se régaler malgré tout :) Bisous
Répondre
Publicité