750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aussi délicieux qu'un gâteau

Mon blog, très gourmand, se nourrit de vos com'. Alors n'hésitez pas à en écrire des tartines ! 
Puis n'en perdez plus une miette en vous abonnant à ma Newsletter.
Et si vous avez salivé au point de mitonner mes idées dans votre cuisine, laissez-m'en un morceau en commentaire afin que tout le monde puisse ensuite y goûter lors d'une future mise en bouche ...

Publicité
Newsletter
Archives
Ce blog est référencé sur

facebook

RECETTE DE

pinterest

marmiton

ptitchef

quoi de bon

Derniers commentaires
12 septembre 2017

Cake betterave chèvre

Ou comment accommoder un reste de betterave (surtout pour des personnes qui, comme moi, n'aiment pas ça lol). Et c'est encore une fois mon grand Loulou qui a cuisiné le repas d'hier soir !

cake betterave chèvre 11

Ingrédients :

100 g de betterave

60 g de chèvre

2 oeufs

150 g de farine

1 sachet de levure

40 ml d'huile d'olive

1 pincée de cumin

sel, poivre

Mixer ensemble grossièrement la betterave et le fromage de chèvre.

Dans un saladier, mélanger le reste des ingrédients. Mêler la préparation mixée.

Verser dans un moule à cake, cuire 30 minutes dans un four préchauffé à 180°C.

Laisser refroidir avant de démouler et servir en tranches.

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ 

Avec cette recette, je (ou plutôt mon fils encore) participe une 2nde fois au Défi cuisine : Recettes vite faites pour une rentrée sans stress !

https://recettes.de/defi-recettes-vite-faites

Défi Cuisine : Recettes vite faites pour une rentrée sans stress !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Oula ce cake me tente bien..<br /> <br /> En plus rapide a realiser..<br /> <br /> Que demander de plus..
Répondre
R
je note très volontiers superbe ta recette
Répondre
L
Très sympa ce petit cake ! Ton grand va devenir chef cuisto :) ! Bisous
Répondre
Publicité