750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aussi délicieux qu'un gâteau

Mon blog, très gourmand, se nourrit de vos com'. Alors n'hésitez pas à en écrire des tartines ! 
Puis n'en perdez plus une miette en vous abonnant à ma Newsletter.
Et si vous avez salivé au point de mitonner mes idées dans votre cuisine, laissez-m'en un morceau en commentaire afin que tout le monde puisse ensuite y goûter lors d'une future mise en bouche ...

Publicité
Newsletter
Archives
Ce blog est référencé sur

facebook

RECETTE DE

pinterest

marmiton

ptitchef

quoi de bon

Derniers commentaires
24 septembre 2017

WoW ... encore lol : logo et déco ballon Horde

Alors que je pensais avoir écumé toutes les facettes du jeu (et désormais film) World of Warcraft : du bestiaire à la monture en passant par l'écusson, le château ou encore une arme ... Mini loup a réussi à trouver de nouvelles idées pour ses gâteaux d'anniversaire (ainsi que pour son invitation d'ailleurs lol) !

Tels que le basique et pourtant incontournable logo (on ne voit pas bien mais oui oui il est bien doré ^^ )

WoW logo 10

 

Accompagné d'une petite déco d'accueil : un ballon représentant le symbole de la Horde

WoW ballon Horde 22

Evidemment tout ça ne peut parler qu'aux inconditionnels de ce jeu, en faites-vous partie ?

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Je ne connais pas ce jeu, ce qui ne m’empêche pas de trouver ton gâteau très beau !!<br /> <br /> Je te souhaite une bonne semaine. Bisous
Répondre
L
Je suis complètement étrangère à ce monde, mais je vois que tu as bien bossé le sujet :) Très bon anniversaire à ton fils ! Bisous
Répondre
-
eh ben , ton mini loup est vraiment fan ! <br /> <br /> heureux anniversaire à lui <br /> <br /> ton gâteau est très joli
Répondre
Publicité