750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aussi délicieux qu'un gâteau

Mon blog, très gourmand, se nourrit de vos com'. Alors n'hésitez pas à en écrire des tartines ! 
Puis n'en perdez plus une miette en vous abonnant à ma Newsletter.
Et si vous avez salivé au point de mitonner mes idées dans votre cuisine, laissez-m'en un morceau en commentaire afin que tout le monde puisse ensuite y goûter lors d'une future mise en bouche ...

Publicité
Newsletter
Archives
Ce blog est référencé sur

facebook

RECETTE DE

pinterest

marmiton

ptitchef

quoi de bon

Derniers commentaires
31 octobre 2017

Ruban de billes coco roses, Tea Time Challenge #7

H A P P Y    H A L L O W E E N  !

Source: Externe

Vous l'avez compris, cette année mes publications du mois sont quasiment toutes solidaires de la lutte contre le cancer du sein avec octobre rose. Et cette recette ne fait pas exception ! Je me suis d'ailleurs inspirée de celle de Nathalie sur son blog Envolées gourmandes (chantilly en moins lol) qui l'avait elle-même préparée à l'occasion d'un précédent challenge sur le thème d'octobre rose.

ruban billes coco 13

Ingrédients :

80 g de noix de coco râpée

10 g de cassonnade

2 CS de fromage blanc

10 framboises

Mixer ou écraser les framboises, les mélanger à la spatule avec le reste des ingrédients.

Prélever une petite boule et la malaxer à la main en lui donnant la forme d'une boule.

Recommencer jusqu'à épuisement de la pâte.

Placer au frais jusqu'au moment de servir.

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _

Avec cette recette je participe au 7ème Tea Time Challenge créé et organisé par Lewis du blog Fleurs de thé. Et avec d'autant plus de plaisir que j'ai été choisie comme gagnante de la précédente édition avec mon Mug cookie ! Merci Lewis et son petit loulou !

Pour en revenir au thème, vous l'aurez compris ce mois-ci c'est bien sûr "Octobre rose" ...

Source: Externe

Vous aussi vous sentez solidaire ? Alors allez voir les autres participations :

1/ Fleurs de Thé 🎀 2/ Dyen's Kitchen 3/ Gourmandises et passions 4/ La cuisine de Poupoule 5/ Croquant Fondant Gourmand 6/ Aussi délicieux qu'un gâteau 7/ La cuisine facile de Chris 8/ United colors of macarons 9/ Chaud patate 10/ Quelque part en Provence 11/ Gourmand et bio 12/ Plaisirs de la maison 13/ Cuisine et couleurs 14/ La cuisine facile de Chris 15/ Délices de princesse 16/

Source: Externe

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
De belles gourmandises ces boules coco!!!!!<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
F
Une belle mise en avant de cette solidarité au ruban rose 🎀 , très belle présentation. Un grand merci pour ta participation à cette occasion spéciale #octobrerose. Je vais annoncer le thème et le nom des gagnants aujourd'hui à 18h sur mon blog. Lewis
Répondre
A
Merci pour cette bien belle réalisation.....Bravo pour ce joli ruban<br /> <br /> Bonne Soirée
Répondre
M
Une belle idée! Félicitations pour toutes ces belles recettes pour Octobre rose! Bises et à bientôt
Répondre
M
un joli ruban rose pour ce mois tout rose. bonne fin de journée
Répondre
Publicité