750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aussi délicieux qu'un gâteau

Mon blog, très gourmand, se nourrit de vos com'. Alors n'hésitez pas à en écrire des tartines ! 
Puis n'en perdez plus une miette en vous abonnant à ma Newsletter.
Et si vous avez salivé au point de mitonner mes idées dans votre cuisine, laissez-m'en un morceau en commentaire afin que tout le monde puisse ensuite y goûter lors d'une future mise en bouche ...

Publicité
Newsletter
Archives
Ce blog est référencé sur

facebook

RECETTE DE

pinterest

marmiton

ptitchef

quoi de bon

Derniers commentaires
26 novembre 2017

Pat Patrouille

Mon petit loup a découvert il y a peu un des derniers dessins animés à la mode : Pat Patrouille. Son personnage préféré est Marcus. D'un parce qu'il est habillé de rouge (merci Cars ! ), de deux parce qu'il représente les pompiers (que mon loulou aime beaucoup aussi).

Du coup pour le goûter improvisé de cet après midi j'ai voulu lui faire plaisir en le lui réalisant. Et bien que simplifié à l'extrême (j'ai utilisé la base d'un gâteau blanc pour le corps), mon filou l'a tout de suite reconnu ... et a demandé les bonbons pattes en 1er, évidemment ! LOL

Pat Patrouille Marcus 26

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Sublimes pour un simple goûter tu fais des merveilles<br /> <br /> Bon lundi<br /> <br /> bises
Répondre
D
Il est super beau, tu l'as drôlement bien réussi, tu le gâtes ton loulou<br /> <br /> Bisous et bon lundi
Répondre
L
C'est super réussi ! J'adore l'idée ! Bisous
Répondre
V
Superbe !!<br /> <br /> Bonne soirée.
Répondre
Publicité