750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aussi délicieux qu'un gâteau

Mon blog, très gourmand, se nourrit de vos com'. Alors n'hésitez pas à en écrire des tartines ! 
Puis n'en perdez plus une miette en vous abonnant à ma Newsletter.
Et si vous avez salivé au point de mitonner mes idées dans votre cuisine, laissez-m'en un morceau en commentaire afin que tout le monde puisse ensuite y goûter lors d'une future mise en bouche ...

Publicité
Newsletter
Archives
Ce blog est référencé sur

facebook

RECETTE DE

pinterest

marmiton

ptitchef

quoi de bon

Derniers commentaires
15 décembre 2017

19 tricolore

Allez, on remonte ce petit post cependant cette fois avec le VRAI gâteau prévu initialement pour les 19 ans de mon petit frère. Et toujours avec les mêmes contraintes : un 19, tricolore.

Cette fois pour changer un peu je suis partie sur un panneau "interdit" aux moins de  ... 19 ans donc lol.

19 tricolore 10

 

Mais la vraie surprise était à l'intérieur avec ... un gâteau tricolore bien sûr ! 

 

20171210_145831-1

 

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _

02/12/17

Aujourd'hui c'est l'anniversaire de mon petit frère. Très chauvin, il m'a demandé un simple 19 ... bleu blanc rouge. Bon, ok ...

On devait avoir un gros gâteau pour toute la famille réunie mais avec la neige tout a été chamboulé. Du coup un simple petit gâteau a suffit pour le comité restreint. On fera la grosse fête plus tard ...

En cette période pré Noël, je me suis dit que des sucres d'orge sur fond de chocolat étaient tout à fait adaptés pour agrémenter ce gâteau finalement inopiné. Ch'est trop bon cha colle aux dents lol. Et ça a plu au destinataire, ouf !

19 tricolore 02

Publicité
Publicité
Commentaires
L
superbe ton gâteau, bisous
Répondre
I
J'adore le panneau interdit aux moins de 19 ans...lol<br /> <br /> Joli gateau en tout cas
Répondre
L
Il a dû apprécier la surprise ! Très sympa ! Bisous
Répondre
L
Une chouette idée avec les sucres d'orges :) Bisous
Répondre
B
Bsr , très réussi , il donne envi ...
Répondre
Publicité