750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aussi délicieux qu'un gâteau

Mon blog, très gourmand, se nourrit de vos com'. Alors n'hésitez pas à en écrire des tartines ! 
Puis n'en perdez plus une miette en vous abonnant à ma Newsletter.
Et si vous avez salivé au point de mitonner mes idées dans votre cuisine, laissez-m'en un morceau en commentaire afin que tout le monde puisse ensuite y goûter lors d'une future mise en bouche ...

Publicité
Newsletter
Archives
Ce blog est référencé sur

facebook

RECETTE DE

pinterest

marmiton

ptitchef

quoi de bon

Derniers commentaires
13 février 2019

Quelques idées recettes originales pour fêter la St Valentin

Demain, c'est la Saint Valentin !

Source: Externe

Et bien que je reste célibataire (mais entourée de mes enfants, et après tout c'est le plus bel amour au monde), j'ai pensé à vous qui ne l'êtes pas (célibataire, et donc en couple lol).

Voici quelques petites idées originales qui vous aideront à épater votre Valentin / Valentine ... et lui démontrer que votre coeur est tout à lui ou elle.

 

Et pour une St Valentin plus osée, n'hésitez pas à visiter la section "Pour adultes uniquement ... " ;p

 

Pizza et pizzete coeur Pizza et pizzete coeur pour la st valentin

 

Brioche coeur rose à la rose Brioche coeur rose à la rose, cmum

Brioche coeur rose à ... la betterave ! Brioche coeur rose à ... la betterave ! cmum

 

Brioche bouquet de roses Brioche bouquet de roses, battle food #52

 

Cookies coeurs aux flocons d'avoine, chocolat blanc et pralines rose Cookies coeurs aux flocons d'avoine, chocolat blanc et pralines rose

 

Cookie poêlé à la praline rose Cookie poêlé à la <b>praline</b> rose, Bataille Food #50

 

muffins coeur jambon coquillettes muffins coeur jambon coquillettes 14

 

Coeurs rose aux fraises Tagada coeurs Tagada 07

 

Gaufres de St Valentin gaufre jambon fromage 14

 

Glaçons coeur glaçon coeur 14

 

Mini fondants coeur choco chorizo Mini fondants choco chorizo 20

 

Coeur fleuri <b>Coeur</b> fleuri

 

Feuilletés coeurs fléchés coeurs fléchés

 

Déco coeur en sucre d'orge Déco coeur en sucre d'orge

Publicité
Publicité
Commentaires
R
De quoi passer une belle saint valentin ou pas .Mais de quoi se régaler sur .<br /> <br /> Bises bonne journée
Répondre
Z
Joli panel pour les amoureux. Un grand choix. Bisou.
Répondre
L
de bien jolies idées ! je te souhaite une belle saint valentin ! des bises
Répondre
D
Merci pour toutes tes idées<br /> <br /> Bises
Répondre
G
Des belles idées pour la saint Valentin ! bisous
Répondre
Publicité