750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aussi délicieux qu'un gâteau

Mon blog, très gourmand, se nourrit de vos com'. Alors n'hésitez pas à en écrire des tartines ! 
Puis n'en perdez plus une miette en vous abonnant à ma Newsletter.
Et si vous avez salivé au point de mitonner mes idées dans votre cuisine, laissez-m'en un morceau en commentaire afin que tout le monde puisse ensuite y goûter lors d'une future mise en bouche ...

Publicité
Newsletter
Archives
Ce blog est référencé sur

facebook

RECETTE DE

pinterest

marmiton

ptitchef

quoi de bon

Derniers commentaires
14 février 2018

Pizza et pizzete coeur pour la St Valentin

Tout d'abord bonne Saint Valentin (si si je suis encore dans les temps) !

Aujourd'hui mercredi c'est le jour des enfants. J'ai donc passé ma St Valentin avec le plus bel amour du monde. Bon même si mes ados ont préféré rester devant l'ordi après avoir fini les devoirs et que le petit a préféré ses propres dessins animés à celui romantique que j'avais prévu. LOL

Cependant nous avons passé un agréable moment ensemble dans la cuisine : j'ai préparé pour le goûter des cookies spécial St Valentin (à venir bientôt) avec mon cadet, et la pâte à pizza avec mon aîné. Quant au petit dernier il a participé à sa manière en goûtant à tout ! :D

Donc comme je vous disais ce soir c'était pizza maison (je ne vous remets pas la recette de ma pâte à pizza car j'ai utilisée la même que pour la pizza Mickey). Mais attention pas n'importe laquelle. Une "grande" pizza et 6 pizzete spéciale Saint Valentin ! En forme de coeur jusqu'au jambon, découpé avec des emporte pièces ... Avouez que c'est sympa comme repas de St Valentin avec des enfants ;)

pizzas coeur 14

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est tout joli et une bonne idée ! Bonne journée bises
Répondre
C
C'est mimi
Répondre
C
Très mignonnes :)
Répondre
P
De belles pizza qui on du vous regaler<br /> <br /> Bonne journée <br /> <br /> Bises
Répondre
L
Mignonne comme tout cette pizza ! Très bonne idée ! Bisous
Répondre
Publicité