750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aussi délicieux qu'un gâteau

Mon blog, très gourmand, se nourrit de vos com'. Alors n'hésitez pas à en écrire des tartines ! 
Puis n'en perdez plus une miette en vous abonnant à ma Newsletter.
Et si vous avez salivé au point de mitonner mes idées dans votre cuisine, laissez-m'en un morceau en commentaire afin que tout le monde puisse ensuite y goûter lors d'une future mise en bouche ...

Publicité
Newsletter
Archives
Ce blog est référencé sur

facebook

RECETTE DE

pinterest

marmiton

ptitchef

quoi de bon

Derniers commentaires
14 mars 2018

Cookies au micro ondes par mon loulou

Qui dit mercredi dit journée des enfants ! (oui ça ne rime pas mais ça reste vrai lol) Journée idéale pour pâtisser avec ses enfants donc. D'ailleurs ici c'est mon cadet qui a réalisé tout seul ces cookies au micro ondes - mais cette fois avec de la farine de blé classique (je vous avais dit qu'il aimait pâtouiller dans la pâte, et en plus il ADORE les cookies lol).

cookies micro ondes 24

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Au micro ondes cela m'intrigue ! Mais je ne résiste jamais à un petit cookie ! Bonne journée bises
Répondre
V
De superbes cookies, bravo à ton fils<br /> <br /> Bonne fin de journée.
Répondre
P
Ton cadet à bien réussi cette recette on a même envie dans piquer un ...<br /> <br /> Bonne fin de journée !
Répondre
S
humm je croque dans tes cookies
Répondre
P
Ils sont très réussi bravo à ton loulou<br /> <br /> Bonne journée <br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité