750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aussi délicieux qu'un gâteau

Mon blog, très gourmand, se nourrit de vos com'. Alors n'hésitez pas à en écrire des tartines ! 
Puis n'en perdez plus une miette en vous abonnant à ma Newsletter.
Et si vous avez salivé au point de mitonner mes idées dans votre cuisine, laissez-m'en un morceau en commentaire afin que tout le monde puisse ensuite y goûter lors d'une future mise en bouche ...

Publicité
Newsletter
Archives
Ce blog est référencé sur

facebook

RECETTE DE

pinterest

marmiton

ptitchef

quoi de bon

Derniers commentaires
18 mars 2018

Croissants crabe et Bernard l'hermite

Cet après-midi-là je recevais une amie et son fils pour le goûter. J'avais envie de faire quelque chose de rigolo mais pas forcément un gâteau. Il me restait justement quelques croissants (on est dimanche, restons dans les traditions lol). C'est là que je me suis souvenue avoir vu à plusieurs reprises sur le net des sandwhichs de croissants représentants plusieurs types de crabes. Sauf que moi j'ai préféré les transformer en version plus gourmande en les fourrant de pâte à tartiner et miel (avec de la confiture ça le fait aussi).

Bon finalement j'ai quand même fait un gâteau pour les présenter. Mal m'en a pris, ça a été une suite de ratages pour le pitoyable résultat que vous voyez sur la photo. Mais l'idée est là, et ça a beaucoup plu à mes invités, alors ...

crabes croissants 07

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ah ben oui, pas si raté que cela, moi je les trouve rigolos et amusants pour des pious pious, c'est très original même , bisous
Répondre
L
Une jolie idée originale ! Bonne journée bises
Répondre
C
Trop mimi
Répondre
L
J'adore la bouille de tes crabes ! Super idée ! Bisous
Répondre
F
L'idée de départ était bonne ,mais quand cela ne veut pas ...<br /> <br /> Bises bon dimanche !
Répondre
Publicité