750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aussi délicieux qu'un gâteau

Mon blog, très gourmand, se nourrit de vos com'. Alors n'hésitez pas à en écrire des tartines ! 
Puis n'en perdez plus une miette en vous abonnant à ma Newsletter.
Et si vous avez salivé au point de mitonner mes idées dans votre cuisine, laissez-m'en un morceau en commentaire afin que tout le monde puisse ensuite y goûter lors d'une future mise en bouche ...

Publicité
Newsletter
Archives
Ce blog est référencé sur

facebook

RECETTE DE

pinterest

marmiton

ptitchef

quoi de bon

Derniers commentaires
7 avril 2018

Mug cake poulet chèvre

Il me restait un petit morceau de blanc de poulet cuit. Même pas assez pour une personne. Mais de là à le gaspiller, hors de question ! Que faire dans ce cas ?  Un mug cake au poulet bien sûr !

mug cake poulet chèvre 03

Ingrédients :

- 25 grammes de poulet (déjà cuit)
- 2 tranches de fromage de chèvre
- 1 œuf
- 1 cs d’huile d’olive
- 4 cs de lait
- 2 cs bombées de farine
- 1/2 cc de levure chimique

Mélanger directement dans la tasse l’œuf, le lait et l’huile d’olive, puis ajoutez la levure et la farine.

Ajoutez le poulet et le fromage de chèvre coupés en petits morceaux.

Faire cuire 2 minutes au micro ondes.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
humm trop délicieux ce mug cake
Répondre
C
Tu as raison, je n'aime pas le gaspillage, puis çà doit être bien bon ainsi présenté et préparé, bise !
Répondre
L
Un joli recyclage auquel je n'aurai pas pensé ! Bonne journée bises
Répondre
I
C'est vraiment très original cette présentation !<br /> <br /> Bises
Répondre
A
ohhh un mug cake salé ; quelle délicieuse idée ^_^
Répondre
Publicité