750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aussi délicieux qu'un gâteau

Mon blog, très gourmand, se nourrit de vos com'. Alors n'hésitez pas à en écrire des tartines ! 
Puis n'en perdez plus une miette en vous abonnant à ma Newsletter.
Et si vous avez salivé au point de mitonner mes idées dans votre cuisine, laissez-m'en un morceau en commentaire afin que tout le monde puisse ensuite y goûter lors d'une future mise en bouche ...

Publicité
Newsletter
Archives
Ce blog est référencé sur

facebook

RECETTE DE

pinterest

marmiton

ptitchef

quoi de bon

Derniers commentaires
24 juin 2018

Le monde de Bingo & Rolly

Vu que mon petit loup n'avait pas pu faire son anniversaire avec les copains pour raisons médicales, je me suis dit qu'un petit goûter de fin d'année avec lesdits copains serait bienvenu. Loulou voulait le thème de Bingo et Rolly (Puppy dog pals) ainsi que le montrait son invitation. Malheureusement j'ai encore dû annuler pour cause de visite impromptue à l'hôpital, ce qui ne va pas nous empêcher de dévorer malgré tout les gâteaux prévus mais avec ses cousines du coup.

Du coup j'avais un parterre de spectateurs commentateurs version mini quand je le décorais mdr ! C’était très drôle car ils m'ont regardée les décorer et chacun y allait de ses commentaires lol.

Sur la base de cookie géant (dont je m'étais déjà servie pour faire un chiot Carlin il y a quelques temps déjà) pour Rolly et cookie géant tout chocolat pour Bingo (recette à venir bientôt) pour un goûter gourmand ...

Bingo et Rolly 24

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Trop mimi
Répondre
L
C'est mignon comme tout ! Dommage que les copains n'aient pas pu en profiter... Peut-être cet été ? Bon courage à ton loulou en tout cas. Gros bisous
Répondre
H
Super <br /> <br /> J'adore :) <br /> <br /> Loulou a du se régaler : les yeux comme le bidou ^^
Répondre
V
De superbes petits gâteaux !<br /> <br /> Bonne fin de journée.<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Oh ils sont super beaux cela a du plaire au enfants !<br /> <br /> Bisous ...
Répondre
Publicité